09 septembre 2007

Sport extrème!

En tout cas pour moi!

Hé oui, j'ai passé l'après-midi en famille! À Arbraska!! La forêt des aventures! C'est comme une grosse piste d'hébertisme, mais dans les arbres!!! (www.arbraska.com) (pour en savoir plus )

Oufff! moi qui ai le vertige, c'était tout un défi! ouff!

Premier trajet: cela commence par une échelle, deuxième marche....AH NON! qu'est-ce que je fais icitte!!! Là je me parle en dedans....non non Chantal...va jusqu'au bout.... Enfin! je suis arrivée au premier pallier!! AH NON! qu'est-ce que je fais icitte!...je dois marcher sur un fil de métal....en me tenant avec un autre fil de métal....AH NON JE NE SUIS PAS ÉQUILIBRISTE!....imaginez....me balancer sur ce fil...les fesses en avant....les fesses en arrière...ouf....je suis arrivée au deuxième pallier!! YES J'AI RÉUSSI!!! ainsi de suite AH YES!! une tirolienne!!! AH NON! ça veux dire que je dois me lancer dans le vide AHHHHHHH j'peux pas faire ça... alors je me reparle en dedans....j'ai peur...j'ai peur...non non...c'est pas ça que je dois me dire va y Chantal té capable hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii voilà je me suis lancée! yahoo!!!! c'est cool!!! haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaouuuuuuu!!! bouign!! je suis arrivée dans le coussin sur l'arbre!! Imaginez, ce trajet était pour les débutants! et je l'ai trouver extrèment difficile! J'avais les jambes molles comme des guenilles! et j'avais chaud comme si il faisait 43 degrés! il faisait 23!

Ma grande avait honte de moi car je criais tout le temps. Je crois que j'étais la seule Mais non!! plus tard j'en ai entendue d'autres!!!

J'ai quand même continué! J'ai fait 2 autres trajets. Le suivant était intermédiaire....je n'étais vraiment pas certaine d'être capable de le faire, mais je voulais suivre la famille...alors let's go. Le guide m'a donné quelques conseils avant de partir, et ce deuxième trajet a mieux été. Difficile, mais j'avais acquis une certaine confiance en mon harnais! Le trajet était plus long que le premier! Une chance que je ne l'avais pas fait en premier!!! j'aurais jamais voulu en refaire une autre

Le troisième trajet était pour débutant, mais comme la fatigue était là, je l'ai trouvé difficile. Pas comme le premier, mais quand même difficile. Après celui là, j'ai laissé ma gagne faire les autres trajets (3 de plus). Je les ai suivi sur la terre des vaches

Franchement, c'est épuisant se concentrer et combattre sa peur en même temps En plus, j'ai des muscles, que je ne savais même pas que j'avais!

Alors, aujourd'hui je me suis surpassée! je suis bien fière de moi! même ma grande qui avait honte au début! J'avais ma deuxième , qui était juste devant moi et qui m'encourageais! Vas-y maman...t'es capable! ici maman tu as besoin de ta poulie...ici sa branle beaucoup....ici t'es mieux de faire ça comme ça... Mon mari était en avant avec mon garçon ....Vas-y Chantal ça vas tu??? il sait bien que je ch.....dans mes culottes oups....que j'ai la chienne

En tout cas, mes préférées sont les tiroliennes, même s'il faut se jeter dans le vide! Enfant je rêvais tellement de faire ce genre de chose!

Après cette journée forte en émotions, nous nous sommes fait un bon repas. Un bon spagetthi! vite fait! et la gang ont discuté de la prochaine fois! pas sûr pour moi pas certaine que je le referai, mais j'ai quand même aimé un peu.

Voilà mon sport extrème à moi

Aucun commentaire: